Vos problématiques en sécurité passive incendie
Vous souhaitez connaitre les faiblesses de votre site en matière de lutte contre la propagation d’un incendie ?
SERPIB Industrie réalise pour vous un audit de votre site prenant en compte les points critiques de votre production (Poste source, salles électriques, stockages, chaines de production…) et vous propose des moyens proportionnés afin de préserver au mieux vos intérêts en cas de départ de sinistre incendie.
Vous souhaitez remettre à niveau le calfeutrement Coupe-feu des trémies et autres traversées à l’issue de travaux ou de maintenance ?
SERPIB Industrie intervient pour la remise à niveau vos calfeutrements avec des solutions permettant le repassage de câbles.
Vous souhaitez répondre aux préconisations de votre assureur ?
SERPIB Industrie analyse avec vous les attentes et les moyens nécessaires à la levée des remarques établies par votre assurance. L’ensemble est documenté comme il se doit.
Vous souhaitez mettre en œuvre un cloisonnement coupe-feu avec une porte coupe-feu ?
SERPIB Industrie est expert en mise en œuvre de Porte Coupe-feu et trappes coupe-feu sur mesure.
Vous souhaitez traiter l’étanchéité de votre local sous extinction automatique à gaz et valider le résultat par Test d’infiltrométrie (Ventitest, Fan test) ?
SERPIB Industrie recherche et analyse les causes de fuites, traite les points identifiés, et réalise un test d’infiltrométrie avec remise de rapport afin d’en valider les résultats. (Test réalisé avec matériel RETROTEC certifié)
Serpib Industrie, membre du Groupement Technique Français contre l’incendie
SERPIB Industrie est membre du G.T.F.I. (Groupement Technique Français contre l’Incendie) qui est, depuis 1948, le syndicat professionnel qui regroupe l’ensemble des acteurs de la protection passive contre l’incendie dans les domaines de la construction, de l’aménagement et des transports. Notre société SERPIB Industrie et les solutions que nous proposons, suivent les Règles professionnelles de mise en œuvre des systèmes de calfeutrements de pénétration et joints linéaires devant satisfaire une exigence de résistance au feu (août 2014), émises par le GTFI.